BIMBO - definitie. Wat is BIMBO
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is BIMBO - definitie


Bimbo         
Bimbo est un terme argotique, à connotation péjorative, emprunté à l'anglais et utilisé pour qualifier une femme qui met ses atouts en avant de manière jugée excessive, qui joue de son physique sur le côté sexy et dans le but d'attirer le regard.
BIMBO         
BIMBO, acronyme de l'expression en anglais Buy-In Management Buy-Out ou LBO (de l'anglais Leveraged buyout), consiste dans la formation d'une équipe de repreneurs associant un ou des cadres de la société avec un ou des dirigeants extérieurs.
Bimbo (périodique)         
Bimbo est le nom de plusieurs périodiques de bande dessinée disparus. Tout d'abord, un hebdomadaire belge publié de 1944 à la fin des années 1940 par Guy Depierre, auquel Maurice Tillieux fournit un grand nombre de planches.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor BIMBO
1. Que j‘arrivais sur les plateaux avec une dégaine de bimbo.
2. Lŕ oů sommeillent les deux ânes Bimbo et Tschuffo, et sur lequel veille un tilleul bicentenaire.
3. Mes créations me ressemblent et refl';tent ma féminité, non celle d‘un look bimbo et ongles rouges, mais celle de la douceur et du naturel.
4. Du coup les juifs retors, l‘adorable bimbo, les homos caricaturaux, le néonazi crétin et les vieilles dames ridicules passent comme lettre ŕ la poste.
5. La jeune renarde, assise ŕ gauche, est incarnée par une préadolescente un brin bimbo qui semble vouloir se pręter au jeu de la séduction avec le garde forestier, assis du côté opposé de la salle.